


Petite, j'adorais regarder ma mère se préparer.
Comme elle travaillait à l’Ambassade de Belgique au Gabon, les mondanités étaient fréquentes et je me souviens avec joie de ces moments magiques où elle s’apprêtait. Et une tenue m’a frappée tout particulièrement : sa robe rouge ! Légèrement ajustée avec ses manches façon 80’s, ma mère l’accessoirisait toujours avec soin : escarpins rouges, sac Chanel rouge et un rouge à lèvre rouge signé Yves Saint-Laurent…
Inoubliable ! Je crois que c’est à ce moment que ma passion pour le rouge est née.
Mais plus que cela encore, c'est ma passion pour la création de la beauté des femmes qui est née. Et ce cadeau, c’est à ma mère que je le dois.
Alors, naturellement, j'ai commencé à créer. Et mon premier magasin fut… la cour de récréation ! J’y vendais les bracelets brésiliens que je fabriquais dès les heures de classe terminées. Plus tard, je me suis mise à démonter les colliers qu’on m’offrait pour en faire de nouveaux.
Je suis donc entrée dans le monde de la création par les bijoux sans savoir que c’était le début d’une grande aventure dans la beauté féminine. Mais ce que j'ignorais également, c'était que cette aventure cachait le chemin qui menait à l'appropriation de mon image et de ma confiance en moi. Quelle découverte !
Ainsi, depuis plus de 20 ans maintenant, je passionne ma vie dans le monde de la mode, du design et de la beauté. C’est ma façon personnelle d’aider les femmes à s'accepter, à croire en elles et surtout à se révéler !
Mais la vie me réservait encore une surprise de taille car c'est lors d'un voyage en 2020 que j'ai pris conscience que je voulais raconter bien plus qu'exprimer le beau ! J'ai ainsi réalisé que le style que je désirais créer pouvait s'exprimer de manière plus profonde, plus juste : en respectant cette Terre qui nous porte et l'Humain qui la peuple. Je l'ai vécu comme une révélation à moi-même !

C'est ainsi que la créatrice que je suis aujourd'hui veut s'exprimer en respectant une charte de qualité qui donne du sens à ma passion :
aider les femmes à raconter leur propre histoire
en valorisant celle des autres.